Retour de la Yamato Manga Fest
- Asgard Bebert
- 11 mai
- 1 min de lecture
De retour de la Yamato Manga Fest, et quelle aventure ! 🎌✨
Ce week-end a été rempli de rencontres incroyables, de découvertes, de fous rires et de passion autour de l’univers manga, gaming et cosplay. Nous avons eu le plaisir d’échanger avec énormément de visiteurs, de partager nos animations et de vivre une ambiance tout simplement exceptionnelle.
Un immense merci à toutes les personnes venues nous voir, soutenir nos activités et participer aux animations. Votre énergie et votre bonne humeur ont rendu cet événement encore plus mémorable !
Merci également aux organisateurs, bénévoles et exposants pour leur accueil et leur travail tout au long du festival. 🙌
On repart avec plein de souvenirs, quelques photos légendaires… et déjà l’envie de revenir pour la prochaine édition ! ❤️
À très vite pour de nouveaux événements ! 🎮🔥












Commentaires